dimanche 24 juin 2007

Bonne résolution

Salut,


Bon, je vois que le fait que j'ai rien fait cette semaine s'est repercuté sur mon blog...
Et vos commentaires me le font bien sentir.
Devant l'obligation que je me dois de vous donner des nouvelles, je mets donc en place une "routine de publication bloguistique". Comme cela, minimum un article par semaine...
Donc, cette semaine, fut riche en festivités, voir le blog de la fine équipe pour la soirée fete de la musique and co...
Ici tout va bien, déja 3 semaines de vie hongroise et on commence à vraiment prendre nos marques, remarquer les détails qui rendent le quotidien plus facile...
voilou voilou, je mets quelques photos...
Alors, vla une superbe Lada, le petit coté vintage de Budapest, c'est ça. Bon je vous rassure, les hongrois les gardes plus comme nous on garde une deuch' ou une 4L... c'est un peu pareil, mais du coup ya plein de p'tits pos de yaourt comme ca qui roulent un peu partout...




Vla une photo splendide d'une assiettée de...pilzgulash avec du riz au petits pois, encore du très très light... Le pilzgulash c'est de la viande en sauce avec champignons et d'autres trucs mystère... Mais c'est très bon malgré l'aspect...

J'essaierais de blogger plus souvent en attendant je vous laisse. A très vite...

4 commentaires:

P-E a dit…

Ton pilsulash je fais le même dans les chiottes du calypso après quelques pintes!

Celestin a dit…

et un bon kébab nan ?

P-E a dit…

Un américain ça passe bien aussi

Anonyme a dit…

on a recyclé toute l gerbe de tes oirée à angers pour en faire un globiboulga o petit pois lol
bisou
caro