mardi 5 juin 2007

Allemagne Versus Hongrie

Avis à ceux qui sont en stage en Allemagne,

Je sais pas si vous voyez ceci ======>
quand vous allez faire vos courses. Mais je pense qu'on est largement au dessus de vous nivo quantité, choix, et qualité...
Je pense que la guerre du plus bel étal de saucisse est lancée...
On a pas encore goutté (va comprendre les étiquettes en hongrois quand tu sais juste dire : bonjour merci et santé)....

6 commentaires:

Bast a dit…

Salut les gars,

Bien le Blog.
Bien l'appart, j'en ai les larmes aux yeux sur la vidéo ca me rapelle tant de choses. (y'a toujours mes crottes de nez sous le canapé et les traces de pneu de manu dans la salle de bain ?...).
Bien le geekisme.

Par contre je suis mort de rire en voyant ca: "levé 7h". Non mais vous vous foutez de qui ? :D

On voit que c'est le début... En tout cas bon courage, et dans une semaine je saurai si je peux venir en aout ou pas.

++

Celestin a dit…

Bast, est ce que j'ai honnêtement la tronche d'un gars qui se lève a 7h du mat' tous les jours.
Dis-toi bien que nos parents et familles respectives lisent nos blog et qu'il faut bien paraitre un peu sérieux !!!
Dis nous vite si tu viens en aout car je crois que ca va être un mois chargé...
faut qu'on planifie tout ca...


+++

ton parrain a dit…

nan le mois d'aout et exclusivement reservé pour la famille ,les amis etudiants qui rattaquent souvent en novembre leurs cours apres avoir terminés en avril (ah ça dur !!!!!!!!!) ne sont en effet pas prioritaires sur les semaines .31.32.33.34.35 !!!!!!!!
ah on est sympa la famille tru tru on vous laisse la 33.34 (y as la fete a st bonnet !!! si vous connaissez pas faudrait venir voir un jour !! les jeunes !

Bast a dit…

Tu crois vraiment que si je viens à Buda je vais squatter dans votre taudis ? ;)

Nan t'inquiète si je vais en hongrie je trouverai où loger sans vous embêter.

Soso a dit…

oouh làlà tes dans le caca parce que je vais me déchainer sur ce défi totalement débile, tu as vraiment envie d'avoir l'air ridicule a lancer des paris aussi faciles pour moi eheh :-)

ton parrain a dit…

dis moi filleuil je m'aperçois qu'une perrosienne fait partis de l'effectif j'esperes que tu lui as dit que j'ai travaillé 3 ans dans sa region et que mon meilleur ami habite perros-guirrec et que tu a mangé au manoir !!!!! non tu n'as pas oublié !!!!!!!!
allez bon week end !!!!!!!!
et n'oublies pas l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ..