samedi 2 juin 2007

Arivée à Budapest

Voici une photo de la cour intérieure de l'appartement.
Ce que l'on voit a gauche c'est l'ascenceur...
Un truc antique et bien rigolo, surtout quand à la première utilisation Antoine le bloque entre deux étages...
Enfin, je poste juste un petit billet d'accueil, parsque là, j'ai vraiment trop trop faim. J'pense aller grignoter un p'tit poulet au paprika avec les amigos, tranquillou...
Nous venons juste d'arriver... donc...Plein de choses à gérer
Plus de détails plus tard...



Ps : je suis un geek, j'ai réussi à parametrer l'accès internet pour tous...

Pps : pour P-E : Notre SSID c'est HommesCrabes... ;)))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouahhhhhhh déjà ds ton blog, tu perds pas detemps !!
bon début à tous, moi je suis en vacancesssssssssssss !!
soso