samedi 8 septembre 2007

Stage Terminé

Et voila, on est samedi, je viens de me lever après la soirée d'hier soir, ou on a regardé les Bleus perdre au rugby sur TV5 monde (donc les commentaires étaient en français ^^ ) et écumé Budapest, pour terminer au Rio, ou se déroulait la soirée de la marque de boisson énergétique Burn.
Tout ca pour fêter mes vacances. Et oui, je suis en vacances. Fin du stage, le boulot à l'université, le geeking et compagnie...
Le départ c'est bien passé,projet fini à temps, maître de stage content de mon travail et tout... Il m'a même demandé de lui écrire pour décrire mon séjour en chine quand je serais la bas.

Donc voila, je suis en vacances pour 4 jours, finir de visiter Budapest, activité carte postale, sorties, au revoir aux amis hongrois, à la ville and co... Programme chargé.

Ce soir on va au Morrison's II avec des étudiants érasmus, ou on va encore s'ennuyer à mourir...
Demain soir on sait pas, y'a aussi une foire au vin au château ce week-end, on va sûrement profiter du retour du beau temps pour y aller.
Après cela, mardi, avion direction orly puis TGV jusqu'a Grisouland, puis retour vers Trashossland pour la rentrée, soutenance de stage and co... ;_; :-(

Mais l'essentiel c'est que je suis en VACANCES.... Yeeeeeeeeeeeeeeeeehaw

Aucun commentaire: